.ıllıl. PsYk0nTr0L RaDiO .ıllıl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ıllıl. PsYk0nTr0L RaDiO .ıllıl.

Bienvenue Sur Le Forum De PsYk0nTr0L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation nouveau design...

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ KiLoU
DJ's Resident
DJ's Resident
DJ KiLoU


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Sur Mon Pc
Emploi : Salarié
Loisirs : DJing et Les Filles
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation nouveau design... Empty
MessageSujet: Présentation nouveau design...   Présentation nouveau design... Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:56

Bonjours à tous,

Je vais vous expliquez en quelques lignes se que va devenir Psykontrol Radio.
Je ne c'est pas si vous connaissez les gros sites qui font des photos des soirée en boite de nuit ... (je ne citerai aucun nom)


Donc en gros Psykontrol Radio va se développé comme sa pour essayer de faire connaître nos dj, gagné un peu d'argent en vendant des T-shirt à notre effigie, pour rembourser les quelques 1000€ déboursés par DJ Kilou pour la refonte de Psykontrol Radio.

Donc pour tous ceux qui veulent s'investir à fond dans Psykontrol Radio, veuillez au moins vous connecté une fois par jour car on voit qui se connecte et qui ne le fait pas car ce n'est pas toujours les même qui doivent être présent.
Car si dans le staff personne ne bouge c'est fesse pour faire un effort on ira pas loin et kilou aura fait plein de chose pour rien.


Quand Psykontrol Radio sera prêt vous disposerai de flyer pour faire de la pub à déposer dans les magasins ...

Par contre Psykontrol recherche quelque personnes pour agrandir son staff ou mêmedes personne prête a donné quelques petit (sou-sou) pour agrandir le site et qu'il soit plus présentable.

A par sa un topic et crée pour ce que nous recherchons comme staff nous manquant disponible ici.

Le Directeur de Psykontrol Radio, vous souhaite une bonne journé ou soirée.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
https://psykontrol.forumpro.fr
 
Présentation nouveau design...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design ...
» Nouveau Design
» Nouveau Design noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ıllıl. PsYk0nTr0L RaDiO .ıllıl. :: Bienvenue :: New PsYkOnTrOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser